L’agence

Professionnels de la communication graphique et du développement web depuis 1998, après de nombreuses années en agence, sur Limoges, Paris et Toulouse et la création / gestion de sites e-commerce reconnus,  nous avons décidé de créer notre agence Bel et Bien Vu, en janvier 2010. Une structure agile et réactive, qui accompagne ses clients sur tous les aspects de leur communication du conseil au développement en passant par la création de contenu, d’image ou la formation.

Un duo & un réseau.

Bel et Bien Vu est architecturée autour de deux profils complémentaires, Loïc BEL et Claire BEL auxquels s’ajoute un réseau de partenaires indépendants, d’autres agences ou d’acteurs métier spécifiques.

loicbel22

Loïc BEL

Directeur artistique et concepteur web dans plusieurs agences de communication et de publicité, à Limoges, Paris ou Toulouse,

Loïc a été en charge de la création graphique, de campagnes et la direction artistique de sites web pour des clients grands comptes (SNCF.com, SFR.fr, Universalmusic.fr, Réseau national Bienvenue à la Ferme, parfums Christian Dior, Danone,   … ) et a participé entre 2004 et 2010 à la création, au développement et à la gestion de sites
e-commerce à forte fréquentation.

Depuis 2010 et la création de Bel et Bien Vu il propose ses services, son expérience et ceux de son réseau constitué d’indépendants fiables et experts dans leurs domaines aux entreprises, associations et collectivités qui souhaitent améliorer leur communication sur tous les canaux, en région toulousaine et sur toute la France.

clairebel01

Claire BEL

De formation informatique, Claire BEL travaille depuis 1998 à la conception et au développement de sites internet en agence ou en interne pour des entreprises dans des secteurs variés, tel que l’e-commerce, l’institutionnel ou les médias internet spécialisés dans la finance et le patrimoine.

Claire a à cœur de trouver dans chaque cas la solution la plus adaptée aux besoins d’un projet, tout en respectant les contraintes techniques et opérationnelles. Passionnée du numérique de la première heure, elle sait mettre en œuvre et appliquer les nouvelles possibilités technologiques de ces dernières années, que ce soit en terme d’usage (design adaptatif, ergonomie) ou de technique (Cloud, apis, nodeJS, Angular, …).